Black Sabbath - The End - (Live in Birmingham) - (2017)

Répondre
Avatar du membre
Thãd
Administrateur du site
Messages : 53423
Enregistré le : 10 juil. 2011 08:15
Contact :

Black Sabbath - The End - (Live in Birmingham) - (2017)

Message par Thãd »

Black Sabbath
- The End (Live in Birmingham) -


Image

Image

Origine du concert : Angleterre
Date du concert : 04 juillet 2017
Date de sortie DVD : 17 novembre 2017
Réalisation : Dick Carruthers
Avec : Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler,...
Genre : Heavy metal
Durée : 1h 48mn
Edition : Eagle Vision
Production : BS Productions, Eagle Rock Films
Distribution : Universal Music France

Image

Il y a presque cinq décennies, le groupe Black Sabbath forgeait le son du Heavy Metal. Une cloche qui sonne le glas, un grondement de tonnerre et un riff de guitare oppressant jetaient les bases d’un son nouveau. Le groupe allait alors embarquer pour ce qu’Ozzy Osbourne décrit comme "l’aventure la plus incroyable que l’on puisse imaginer" ! Le 4 février 2017, ils prenaient d’assaut la scène de la Genting Arena dans leur ville natale de Birmingham, pour offrir l’ultime et 81ème concert triomphant de leur tournée d’adieux. Donné à guichets fermés, ce concert marquait l’aboutissement d’une tournée mondiale qui a réuni plus d’un million et demi de fans.

Avec une scénographie impressionnante et tous leurs hits incontournables comme "Iron Man", "Paranoid" ou "War Pigs", le groupe offrit le concert le plus émouvant de sa carrière : "Comme nous étions à Birmingham, c’était vraiment particulier" déclara Tony. "Tous ces gens réunis pour nos adieux, quelle sensation unique !". Dans les bonus intitulés "The Angelic Studio Sessions", Black Sabbath interprètent quelques-uns de leurs titres préférés non joués sur la tournée. Filmé quelques jours après le concert de Birmingham lors d’une session intimiste dans les studios Angelic à Banbury, c’est véritablement le dernier enregistrement studio du groupe. Geezer a commenté "Ça ne sera jamais fini pour moi. J’appartiendrai toujours à Sabbath, et Sabbath fera toujours partie de moi".




Image

Un petit merci ne coûte rien

Vous devez répondre à ce sujet avant de pouvoir voir le message caché.
Image
Répondre

Retourner vers « Concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités