la saison de Michael Jackson , pourrais tu me faire le sticker de ces album donc voici les titres des album je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais
album
Got To Be There (1972)
BEN (1972)
Music & Me (Executive producer: Berry Gordy (1973)
Forever, Michael (1975)
Off The Wall (Produced by Quincy Jones, co-produced by Michael Jackson (1979)
BAD (produced by Quincy Jones, co-produced by Michael Jackson (1987)
Dangerous (Executive producer: Michael Jackson (1991)
HIStory (Executive producer: Michael Jackson (1995)
Blood On The Dance Floor (Executive producer: Michael Jackson (1997)
INVINCIBLE (Executive producer: Michael Jackson (2001)
bien merci a bientôt
La discographie de michael jackson [ok !]
- pexilou
- Membre
- Thãd
- Administrateur
Re: La discographie de michael jackson [ok !]
Je t'invite, fortement à relire toutes les règles du forum. Hélas, je vais être amené à les mettre en pratique ! Tout post non conforme sera refusé, dommage !
Si tu avais respecté les règles du forum, tu aurais dû faire 3 posts avec tes 3 demandes d'albums dedans et ils auraient été pris en compte car conformes. Si ces règles existent sur la plupart des forums cela n'est pas sans raisons. Cela devient vite le bor... sinon !
Respecter les règles c'est ausssi m'aider à répondre plus rapidement aux demandes et éviter ce genre de post que je déteste écrire et qui n'est jamais reçu de façon agréable. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas mort d'homme :lol:
Si tu avais respecté les règles du forum, tu aurais dû faire 3 posts avec tes 3 demandes d'albums dedans et ils auraient été pris en compte car conformes. Si ces règles existent sur la plupart des forums cela n'est pas sans raisons. Cela devient vite le bor... sinon !
Respecter les règles c'est ausssi m'aider à répondre plus rapidement aux demandes et éviter ce genre de post que je déteste écrire et qui n'est jamais reçu de façon agréable. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas mort d'homme :lol:

- Thãd
- Administrateur
- Thãd
- Administrateur
Re: La discographie de michael jackson [ok !]